E-bike winetours – Chablis

27/07/2015 - Dominique Lampaert et Bea Meyns ont tenu pedant 23 ans un restaurant en Belgique.
Fin août 2013, ils ont mis la clé sous la porte, pas parce qu’ils en avaient « marre »,
mais par envie de relever un nouveau défi.
Grands amateurs de vin et de la Bourgogne, ils ont découvert le vignoble de Chablis en 1999.
Le charme a tout de suite opéré et ils ont rapidement fait l’acquisition d’une maison dans le centre de ce village passionnant.

En 15 ans, ils ont eu l’occasion de sillonner la région et de découvrir de nombreux vins fabuleux.
Ainsi, peu à peu, l’idée leur est venue de se lancer dans une nouvelle aventure.
Ayant rapidement remarqué que les touristes ne passaient que peu de temps dans cette magnifique région, ils ont décidéde faire découvrir la région aux visiteurs de manière sympa et décontractée.
E-bike winetours offre la possibilité de découvrir la région de Chablis au fil de balades à vélo ou scooter électrique d’une demi-journée ou d’une journée entière. Possibilitéde de choisir entre un itinéraire panoramique ou un parcours plus sportif.
IMGP7813

Mise à disposition d’un GPS où divers points d’intérêt ont été programmés pour ainsi profiter de la balade en toute décontraction et déterminer soi-même son rythme et de déguster et d’éventuellement acheter du vin.

Un road book pratique offre des informations sur des points d’intérêt, divisés en plusieurs catégories : histoire, parcours, vélo, vin et autres anecdotes.

E-bike winetours propose des tours d’une demi-journée ou d’une journée, à vélo ou en scooter électrique, afin de profiter pleinement des vins et du paysage.

http://e-bikewinetours.com

IMGP7921

Laisser un commentaire