ABSOLUTELY

23/05/2015 - Peder Carlson est Global Brand Strategy Director chez Absolut Vodka.
Ce n’est donc pas le premier idiot venu.

En tous les cas, il est fier de la nouvelle bouteille qui va bientôt accueillir son produit fétiche.
Il le dit à qui veut l’entendre: « Notre objectif a été de transformer une bouteille déjà parfaite pour la rendre encore meilleure ».
Meilleur que parfait ?

Ca existe ailleurs que dans la cervelle d’un marketteer censé justifier son utilité – et son salaire?
Mais je suppose qu’un tel rhabillage est une raison suffisante, pour un Global Brand Strategy Director, de faire un communiqué de presse, un peu de buzz dans les bars et dans la presse.
C’est que les alcooliers n’ont pas la chance d’avoir un nouveau millésime chaque année pour qu’on parle d’eux.
Ni un terroir à montrer (des champs de patate, peut-être?).

De l’alcool, ça reste de l’alcool.
Quand on a tout essayé, les arômes, les séries limitées, le parrainage, il n’y a plus qu’à changer la bouteille.
Quand je lis ce genre de bêtises, ce que je suis content d’être journaliste viticole!

Hervé Lalau

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire